Nous sommes à la veille de l'Assemblée Générale qui va clore l'année 2018 et c'est un Président heureux qui ouvrira la réunion en insistant, à nouveau, sur ses mots fétiches : "équipe", "grande famille", "optimisme".

 

Une belle saison 2018 qui, une nouvelle fois, a vu le nombre des adhérents augmenter de 7,60 % et celui des cartes atteindre le nombre record de 307 (soit + 14 %). Ces augmentations sont certainement dues à notre gestion piscicole qui donne satisfaction à des pêcheurs amoureux de la pêche à la truite sauvage de nos rivières ou aux "spécialistes" de la pêche au Plan d'eau de Sidiailles. Les nouveaux adhérents viennent souvent de loin et nous encouragent en prenant leur carte à la GC. Qu'ils continuent !

Une année 2018 qui a encore connu une intense activité de la part des membres du CA, accompagnés parfois de bénévoles : travaux d'entretien sur nos parcours, actions d'empoissonnement, d'alevinages (boîtes Vibert, alevins, truitelles d'automne etc …), animations et Fête de la Pêche en faveur des jeunes, travaux au Moulin des Fougères (site E.N.S. du département du Cher).

Qu'ils soient tous ici remerciés.

Des remerciements adressés aussi à tous ceux qui nous aident : la Fédération départementale, les différentes communes, nos partenaires financiers (commerçants, particuliers …).

Vous pouvez retrouver tout cela sur notre site internet qui est régulièrement mis à jour.

Ainsi : vous aurez tous les renseignements utiles pour la saison 2019 qui a commencé et qui s'annonce déjà très bonne, en espérant des conditions climatiques clémentes et une quantité d'eau suffisante. 

L'optimisme de la GC est toujours de mise !

2019 devrait voir une ré-actualisation de notre plan de gestion piscicole qui confirmera le dynamisme de la Gaule Culanaise.

 

Bonne saison de pêche et continuez à nous faire connaître vos satisfactions, vos remarques.

 

Culan,le 23 janvier 2019

Pour toute l'équipe de la Gaule Culanaise

Le Président

Jacques FRAULAUD